
On l'a rarement vu d'une humeur aussi massacrante!
Oh que Claude Julien n'était pas content, après le match de samedi. Et on le comprend! Son équipe s'est fait servir une véritable leçon de hockey par les Golden Knights de Vegas, alors que le CH a perdu 6-3, dans ce qui était le tout premier match de l'histoire de l'équipe à Vegas.
En point de presse après le match, l'entraîneur des Canadiens a véritablement perdu patience, alors que les journalistes lui demandaient d'expliquer les déboires de son équipe.
«Écoute, je suis frustré. Je ne le sais pas c'est quoi, mais je te dis que ce n'est pas acceptable», a-t-il répondu à un journaliste qui lui demandait d'expliquer comment se fait-il que son équipe a encaissé une autre fois deux buts très rapides.
Alors qu'un autre journaliste allait poser sa question, Julien a complètement perdu patience et a mis fin au point de presse en disant qu'il allait immédiatement passer aux questions en anglais.
Voici quelques commentaires qui ont été faits sur les médias sociaux, suite à cette scène très inhabituelle de la part de l'entraîneur du Canadien.
Antti Niemi a été chassé du match après avoir accordé trois buts rapides. Carey Price est venu en renfort mais il n'a pas été en mesure de stopper l'hémorragie. Dans la défaite, Charles Hudon, Nikita Scherbak et Jonathan Drouin ont trouvé le fond du filet pour le Tricolore. Au moins, en continuant d'enchaîner les mauvaises performances, les Canadiens améliorent leurs chances d'obtenir un excellent choix au prochain repêchage. L'expression All in for Dahlin commence réellement à prendre tout son sens.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.