
Personne n'était au courant de ce règlement?
Le club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue Américaine (AHL), le Rocket de Laval, a appris une autre bien mauvaise nouvelle aujourd’hui! Déjà privé de plusieurs joueurs en raison de blessures, le Rocket ne pourra pas compter sur les services de l’attaquant David Vallorani, qui avait signé un contrat d’essai professionnel (PTO) avec l’équipe hier, en raison d’un règlement de la ligue.
Vallorani ne pourra pas jouer pour le Rocket, puisqu’il a signé son contrat d’essai après le premier février, et qu’il avait débuté la saison en Suède, dans la Ligue d’Élite Suédoise. Le règlement de la ligue stipule qu’un joueur ayant débuté la saison dans une ligue qui n’est pas située en Amérique du Nord ne peut pas signer de contrat d’aucune sorte dans la AHL après le premier février.
Les hommes de Sylvain Lefebvre joueront donc avec une formation réduite ce soir contre les Comets d’Utica, puisque le Rocket ne peut pas aligner Vallorani. Ils évolueront donc avec onze attaquants et sept défenseurs.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.