Canadiens : Départ surprise pour un animateur de radio de Québec!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Départ surprise pour un animateur de radio de Québec!

Il annonce qu'il quitte la radio sur les réseaux sociaux!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
13 13 Partages

C'est officiellement terminé, l'animateur Mario Roy accroche officiellement ses écouteurs.

C'est sur les réseaux sociaux cette semaine qu'il a annoncé sa surprenante décision qui semble bien réfléchie et définitive.

Mieux connu pour son implication dans le projet de La Marche Bleue dans le but de ramener les Nordiques à Québec, Roy a oeuvré dans quelques stations, dont CHOI Radio X.

Voici son communiqué officiel.

"J’abdique.

La radio, c’est terminé pour moi. Après avoir vécu un rêve de jeunesse pendant quelques épisodes à CFIN, CHOI, Énergie et finalement CJMD, je considère encore ceux et celles qui font de la radio aujourd’hui des privilégiés qui exercent un job passionnant. Car lorsque je l’ai fait, je l’ai fait avec tout mon coeur et la passion qui m’habitait.

Mais à 45 ans et étant un outsider qui ne fait partie d’aucune clique, je n’ai pas de place dans ce milieu de fous. Je lève mon chapeau à ceux et celles qui commencent, persévèrent et continuent d’espérer mais… vous rêvez en couleur!

Après avoir explorer ce monde d’un peu plus près, je considère que c’est un milieu fermé à qui on attribue tout l’argent disponible via les ventes de pubs. Je ne dis pas qu’ils ne méritent pas leurs salaires mais en attribuant des centaines de milliers de dollars à ces gens, les stations de radios se privent de développer des talents de qualités qui ont des choses crédibles à dire. Je ne dis pas que les jeunes ne font pas un bon job mais j’estime qu’ils n’ont pas assez de vécus et de crédibilité pour faire du talk dans le marché de Québec, surtout.

C’est sans amertume que je raye cela de mes projets futurs. J’ai beaucoup apprécié côtoyer les artisans que vous entendez. Je n’ai juste plus le luxe de pouvoir « attendre ma chance ». C’est un constat lucide que je fais. Rien de plus, rien de moins. Y’a rien de personnel dans ça. Je suis heureux dans ce que je fais depuis 13 ans en assurance et c’est ce qui me permet de payer mon hypothèque, de mettre du beurre sur la table et d’assurer mes vieux jours.

Dernier show: 26 mai à CJMD.

C’est tout. Merci d’avoir été là. À bientôt."

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Facebook