Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Déjà un nouveau contrat pour Nicolas Deslauriers?

Le robuste attaquant pourrait bien se mériter une augmentation…

HabsolumentFan

Lorsque le Canadien de Montréal a acquis Nicolas Deslauriers des Sabres de Buffalo, en retour du défenseur Zach Redmond, bien peu de partisans croyaient qu’il aurait un rôle aussi important au sein de l’équipe à la mi-saison. Surtout considérant qu’il a commencé la campagne avec le Rocket de Laval.

Grâce à son énergie et son ardeur au travail, le Québécois de 26 ans a réussi à se rendre indispensable pour Claude Julien, si bien qu’il aura l’occasion d’évoluer avec Alex Galchenyuk et Jonathan Drouin contre les Capitals de Washington, ce soir.

Comme l’a fait remarquer le journaliste Dan Robertson, de TSN690, il constitue l’un des seuls points positifs au sein du Tricolore cette année:

Si l’on regarde les points positifs cette saison, Deslauriers est en haut de la liste avec Victor Mete. Très bonne attitude à Laval. Il s’est fait critiquer pour sa bataille à son premier match, contre les Coyotes, puis n’a presque plus fait d’erreurs après ça. Il fait son travail, a une bonne énergie et un jeu physique. Il sera intéressant de voir s’il va signer avec le club à nouveau. »

Deslauriers a déjà égalé son plus haut total de buts en une saison avec six, mais en ayant joué 45 matchs de moins! Il présente un total de neuf points en 25 parties.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!