article

Découvrez l'incroyable voiture d'un joueur du Canadien!

Woah!

Partager sur Facebook

Plus tôt aujourd'hui, le Canadien publiait un article à propos de Jordie Benn et de son incroyable voiture qui semble-t-il, fait tourner bien des têtes partout où elle passe! 

Il s'agit d'une Chevrolet Bel Air 1956 et force est d'admettre qu'elle a beaucoup de gueule avec sa peinture toute noire. Le défenseur du Canadien a fait l'acquisition de sa voiture de rêve l'an dernier et de son propre aveu, il a eu le coup de foudre aussitôt qu'il l'a vue pour la première fois. 

À ce sujet, il a raconté une drôle d'anecdote qui s'est produite alors qu'il conduisait à Dallas. Benn se rendait à une station d'essence et il a remarqué qu'il était suivi par deux policiers. Sur le coup, il pensait qu'il se faisait arrêter et il s'est donc rangé sur le côté de la route. Ils ont ralenti, ont ouvert la fenêtre et lui ont crié ''belle voiture'' avant de poursuivre leur route! 

Malheureusement, on ne risque pas de l'apercevoir à Montréal... Benn a mentionné qu'il y avait trop de neige au Québec et qu'il préférait la laisser sous le chaud soleil du Texas! On peut le comprendre...

Voyez les images au bas!