Le nom du nouvel attaquant du Canadien Jonathan Drouin est sur toutes les lèvres depuis hier et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que les partisans accueillent son arrivée avec le Tricolore.
Le Québécois entre à Montréal par la grande porte et comme vous le constaterez, il est très bien accompagné! Le site 25 Stanley a découvert l'identité de sa copine plus tôt aujourd'hui et ça ne fait aucun doute, elle fera fureur auprès des partisans du Canadien. Elle se nomme Marie-Laurence et elle est tout simplement magnifique!
Jugez par vous même:
Elle goûtera certainement elle aussi à la frénésie entourant le Canadien à Montréal. Pour reprendre les propos de J.T. Utha, son nombre d'abonnés sur Instagram risque d'exploser au courant des prochaines semaines. Ça promet!
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire