article

Déclarations très révélatrices sur le départ de Shea Weber!

WHOA!

Partager sur Facebook

La première chose à laquelle les adversaires de Shea Weber dans l'Ouest ont pensé, c'est qu'ils n'avaient plus à l'affronter sur une base régulière étant donné qu'il passait maintenant la majorité de ses matchs face à des équipes de l'Est.

Plusieurs joueurs présents au Match des Étoiles se sont confiés aux journalistes à ce sujet, se réjouissant donc de son départ chez les Canadiens de Montréal. C'est entre autre le cas du gardien de but du Wild du Minnesota Devan Dubnyk, qui affirmait qu'il ne s'ennuie vraiment pas de lui et qui était content de n'avoir à l'affronter que deux fois seulement par année.

Le gardien des Coyotes de L'Arizona Mike Smith déclarait d'ailleurs qu'il ne s'ennuie certainement pas de son lancer, plaignant Carey Price de devoir recevoir ses tirs quotidiennement dans les entraînements. 

Le défenseur Drew Doughty des Kings de Los Angeles croit que le style de jeu dans l'Ouest est plus adapté pour Weber et qu'il demeure l'un de ses joueurs favoris, eux qui sont tous les deux généralement coéquipiers pour Équipe Canada.

À LIRE: Un autre joueur des IceCaps au Match des Étoiles!