HabsolumentFan

Déclaration surprenante de Patrick Lalime concernant un possible échange du CH!

L'analyste des matchs du Canadien à TVA Sports s'est prononcé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec la date limite des transactions qui arrive dans un peu plus d'un mois, ce n'est pas surprenant d'entendre plusieurs journalistes parler des joueurs qui sont considérés comme intouchables au sein des différentes équipes de la LNH. Le Canadien de Montréal ne fait pas exception.

Comme nous vous rapportions dernièrement, Carey Price, Victor Mete et Jonathan Drouin sont les noms qui reviennent le plus souvent lorsqu'il est question des joueurs qui ne seront probablement pas échangés par le CH. Même son de cloche du côté de Shea Weber.

Mais ce n'est pas tout le monde qui est du même avis. Selon Patrick Lalime, il n'y aurait tout simplement pas d'intouchables au sein de la formation de Claude Julien. Personne ne serait à l'abri d'une transaction. Voici ce qu'il a dit sur les ondes de TVA Sports mercredi, dans l'émission #LavoieDubé:

Selon moi, je te dirais qu'il n'y en a pas, des intouchables. J'ai le goût de dire que Carey Price en est un, Drouin, Weber... Mais pourquoi je dis qu'il n'y en a pas, c'est que j'aimerais bien que Marc Bergevin analyse qu'est-ce que sa formation vaut sur le marché. Que ce soit pour ton meilleur joueur en Carey Price ou pour Weber, qu'est-ce qu'ils valent sur le marché. Ça ne veut pas dire parce que t'es pas intouchable que tu vas te faire échanger. Mais au moins, tu peux savoir ce que tu pourrais obtenir en retour."

Renaud Lavoie a aussi ajouté que Bergevin ne mettra probablement pas un joueur comme Price officiellement sur le marché, mais qu'il va écouter les offres qui lui seront proposées. Il a aussi ajouté que c'est le cas pour n'importe quel joueur au sein de l'équipe.

Croyez-vous que c'est une erreur d'avoir des intouchables au sein d'une équipe, et que le DG devrait être prêt à échanger tous ses éléments si les offres sont bonnes?

Source: TVA Sports