HabsolumentFan
Déclaration surprenante de Max Pacioretty sur Michel Therrien
 

Déclaration surprenante de Max Pacioretty sur Michel Therrien

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Il y a environ 6 ans, le controversé journaliste Michel Villeneuve lançait une véritable bombe lors d'un segment radiophonique sur les ondes du 106,9 FM.

En effet, Villeneuve avait rapporté que, selon ses sources, Michel Therrien, entraîneur-chef du Canadien à l'époque, aurait été entendu entrain de critiquer ouvertement le capitaine de son équipe, Max Pacioretty, alors qu'il se croyait en privé.

Selon ces prétendues sources, Therrien aurait mentionné que Pacioretty "était le pire capitaine de l'histoire du Canadien de Montréal."

Bien évidemment, Therrien s'était empressé de nier ces allégations, affirmant par le fait même qu'il avait profité de cette occasion pour parler à son ancien capitaine et qu'il supportait toujours la décision de ses joueurs d'avoir fait de lui, le leader de l'équipe.

Or, plus tôt, cette semaine, Max Pacioretty était de passage à The Raw Knuckles Podcast et il en a profité pour faire une surprenante déclaration concernant son ancien entraîneur ; si bien que Chris Nilan, lui-même, a eu l'air surpris.

"L'entraîneur qui m'a, en quelque sorte, développé, amené dans la LNH et qui a possiblement fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui et le capitaine que je suis devenu, Michel Therrien, a été congédié cette année-là, alors que nous étions premiers, ou presque. Quand les gens parlent que je n'avais, peut-être pas de pression, mais un certain fardeau à porter, je tiens à dire que j'ai toujours eu une excellente relation avec Michel. Je lui parle encore aujourd'hui. Souvent quand je viens à Montréal. Il a été si bon pour moi. Et quand les choses ont changé, quand je suis devenu capitaine, il m'a vraiment rappelé mon père. Il a été dur avec moi, mais de la bonne façon!"

- Max Pacioretty, The Raw Knuckles Podcast

À la suite de cette écoute, force est d'admettre que la saga Therrien-Pacioretty n'était nul autre que des ouï-dire.

Source: Twitter