Déclaration parfaite de Cole Caufield concernant le Centre Bell

Voyez l'extrait en question!

Philippe Chênevert

De passage, jeudi, à The Raw Knuckles Podcast avec Chris Nilan et Tim Stapleton, Cole Caufield s'est amusé à répondre à diverses questions provenant des deux animateurs.

Discutant de plusieurs sujets, allant de son arrivée à Montréal jusqu'à l'embauche de Martin St-Louis, en passant par les séries éliminatoires de 2020-21, Caufield s'est également confié sur son passage à Wisconsin ainsi que sur son plaisir de jouer au Centre Bell pour le Canadien.

Répondant à une question de Stapleton concernant la foule électrisante du Centre Bell, l'ancien choix de 1ère ronde du Canadien en 2019 y est allé d'une déclaration parfaite :

"C'est le meilleur endroit pour jouer au hockey! Je n'ai pas de mots pour le décrire. Vous devez le vivre. Pendant les séries, même si nous étions à environ 50% de la capacité maximale, j'avais l'impression que nous étions à 100%. Lorsque je suis arrivé à mon premier match, j'avais l'impression que nous étions en finale de la Coupe Stanley! C'était pourtant un mardi soir... C'était irréel!"

- Cole Caufield, The Raw Knuckles Podcast

De quoi faire plaisir aux partisans.

Vous pouvez entendre l'interview complet de Cole Caufield en cliquant ICI.