Déclaration choc de John Tortorella à propos de Martin St-Louis
Voyez les détails !
Soirée de retrouvailles aujourd'hui, alors que Martin St-Louis affrontera John Tortorella pour la première fois en tant qu'entraîneur.
Torts est celui qui avait donné une vrai chance à St-Louis , il y a plus de 20 ans, alors qu'aucune autre équipe n'était intéressé au petit joueur.
On connaît la suite. St-Louis fût l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du Lightning, remportant la coupe Stanley en 2004, sous la gouverne du fougueux entraîneur.
Les deux hommes ont du caractère à revendre, ce qui a créé beaucoup de flamèches lorsqu'ils étaient dans la même équipe. Ceci dit, tout s'est toujours fait dans le respect comme l'a souvent mentionné St-Louis.
Renaud Lavoie s'est entretenu avec l'entraîneur des Flyers aujourd'hui et ce dernier y est allé d'une remarque assez frappante, qualifiant St-Louis de "pain in the ass" à coacher.
John Tortorell on Martin St-Louis: “he was a pain in the ass to coach” @NHLFlyers @CanadiensMTL
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) November 19, 2022
Torts n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche et il vient de nous en sortir un autre exemple.
Il va sans dire que cette remarque fait allusion au fort caractère de St-Louis et non à son manque d'éthique au travail.
L'homme de 64 ans a également mentionné ceci à propos de l'entraineur-chef du Canadien : «Je suis fier de lui. Nos relations joueur-entraîneur et entraîneur-entraîneurs sont spéciales. On a passé du temps ensemble au cours de l'été. Il est capable d'avoir de bonnes relations avec les joueurs avec humilité.»
Voyez la publication plus bas :
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire