Déclaration choc de Jacques Martin à propos du Canadien
Ça a le mérite d'être clair !
Le 1er juin 2009, le Canadien de Montréal confirmait l'embauche de Jacques Martin comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe. Lors de son passage derrière le banc du Tricolore, Martin a conduit son club en finale de conférence lors de la saison 2009-10 en plus d'avoir amassé 44 victoires la saison suivante. Le 17 décembre 2011, il se faisait montrer la porte pour être remplacé par Randy Cunneyworth.
Jacques Martin connaît bien l'organisation du Canadien de Montréal. Dans sa chronique au 91,9 Sports, il a fait une déclaration qui risque de ne laisser personne indifférent. « Le Canadien a une seule vedette, c'est Price. Le reste, ce sont de bons joueurs, sans plus. » dit-il. Des propos qui risquent d'être critiqués par de nombreux partisans du Tricolore particulièrement en raison de l'attaquant Nick Suzuki, qui s'impose de plus en plus dans la LNH.
À 22 ans, Suzuki affiche un dossier de 36 buts et 70 passes en 168 rencontres dans la grande ligue et représentera le Canadien au prochain Match des étoiles. Que pensez-vous de la déclaration de Jacques Martin ?
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire