Sur les ondes de BPM Sports, le journaliste Marc-André Perreault a expliqué sa décision de faire une croix sur la vie de policier...
Le journaliste Marc-André Perreault avait pris beaucoup de gens par surprise il y a plus d'un an en annonçant qu'il quittait le milieu des médias pour devenir policier.
Dans les années précédentes, celui que l'on surnomme « Mapper » s'était taillé une place de choix dans le milieu du journalisme sportif en raison de son franc-parler et de son authenticité.
Affecté à la couverture du Canadien à TVA Sports, celui qui se décrit comme un « ti-cul de l'Abitibi » avait charmé au fil des années les téléspectateurs francophones.
Mais hier, sur les ondes de BPM Sports, Marc-André Perreault a annoncé un nouveau changement de carrière.
Un autre changement de carrière pour « Mapper », qui n'est plus policier
Sans rentrer dans les détails, le coloré journaliste a expliqué que sa vie familiale l'avait amené à prendre cette décision.
« Moi, dites-vous une chose, je prends toutes mes décisions en fonction de mes deux beaux enfants », a expliqué Marc-André. « Je vais garder le côté personnel en surface, mais j'ai deux beaux enfants qui ont besoin d'un papa très, très présent. J'ai adoré faire partie de la police, j'ai vraiment tripé, mais malheureusement à ce point-ci dans ma vie, avec les enfants, ça a été un peu plus compliqué que prévu. »
La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'on pourra entendre Marc-André Perreault sur les ondes de BPM Sports régulièrement pendant l'émission de Greg Lanctôt.
Cela dit, étant donné les raisons qui expliquent son départ de la police, un retour à la couverture du Canadien à TVA Sports semble exclu puisqu'il impliquerait de multiples voyages et nuits à l'hôtel, ce dont le journaliste ne s'ennuie pas du tout.
D'ailleurs, « Mapper » a confirmé qu'il s'était trouvé un nouvel emploi chez BFL Canada, une des plus importantes sociétés de gestion de risques et de courtage d'assurance au Canada.
On souhaite donc à Marc-André la meilleure des chances dans sa nouvelle job, dans sa vie familiale... et dans son nouveau poste de collaborateur à BPM Sports!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.