
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, tous les joueurs du Canadien de Montréal étaient de retour au bercail hier pour reprendre l'entraînement alors que la pause olympique dans la LNH est officiellement levée.
Tous... Sauf un.
Outre les quatre joueurs représentants leur pays aux Jeux Olympiques: Nick Suzuki (Canada), Juraj Slafkovsky (Slovaquie), Alexandre Texier (France) et Oliver Kapanen (Finlande), un seul joueur manquait à l'appel.
L'énigmatique attaquant Patrik Laine brillait par son absence, lui qui patine pourtant avec un chandail régulier depuis plus de trois semaines et semblait en pleine forme avant la pause olympique.
De plus, on a appris qu'il avait patiné la veille de l'entraînement.
Mais comment expliquer ce revirement de situation?
Renaud Lavoie de TVA Sports avait du nouveau à rapporter ce matin. Selon lui, Laine aurait ressenti un inconfort au bas du corps en patinant cette semaine et aurait voulu passer des tests pour s'assurer que tout était en ordre mais il devrait sauter sur la glace dans un avenir rapproché.
"Patrik Laine (bas du corps) a ressenti un inconfort en patinant cette semaine. Il a voulu passer des tests hier pour s’assurer qu’il n’y avait rien de sérieux. On peut donc s’attendre à un retour sur la glace prochainement."
- Renaud Lavoie
Rien pour calmer les rumeurs à l'effet qu'il ne jouera plus dans l'uniforme du Canadien.
Rappelons que la date limite des transactions est le 6 mars prochain.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.