Très intéressant!
Le Canadien continue d'améliorer son attaque alors que Marc Bergevin a sorti un lapin de son chapeau aujourd'hui, mettant la main sur l'un des meilleurs attaquants encore disponibles sur le marché des agents libres.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, la direction de l'équipe a annoncé avoir signé l'attaquant offensif Tyler Toffoli à un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 17 millions de dollars, soit une moyenne de 4.25 millions par saison.
De nouveaux détails ont depuis fait surface sur le contrat du nouveau venu chez le Canadien.
Voici le salaire annuel qu'il touchera pour la durée de son entente.
Il est à noter qu'il n'y a aucun boni de signature et surtout aucune clause de non-échange d'attachée au contrat, donnant encore plus de marge de manoeuvre pour Bergevin dans les prochaines années, ce qui en fait une entente encore plus solide de la part du DG du Canadien. On se rappellera que Toffoli touchait un salaire de 4.6 millions de dollars l'an passée, il a donc accepté une diminution de salaire pour signer à Montréal.
Toffoli est un droitier autant capable de jouer à l'aile gauche que l'aile droite, ce qui donnera une belle marge de manoeuvre pour l'entraîneur-chef Claude Julien.
Il s'agit là de toute une prise pour le Canadien et à faible coût en plus, lui qui a aussi une Coupe Stanley dans son CV.
Voyez ici le résumé complet de toutes les signatures du marché des agents libres dans la LNH. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.