Voyez les détails!
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le Canadien annonçait une blessure à son jeune attaquant Joshua Roy qui sera absent pour une période indéterminée.
Roy a d'ailleurs quitté ses coéquipiers, présentement en voyage dans l'Ouest, pour aller passer des tests plus appronfondis à Montréal.
"Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mercredi que l’attaquant Joshua Roy a subi une blessure lors du match de mardi contre les Oilers à Edmonton. Roy est en direction de Montréal pour subir une évaluation approfondie de sa condition et il sera à l’écart du jeu pour une durée indéterminée."
- Canadiens de Montréal
On se souviendra qu'il a bloqué un tir du défenseur Evan Bouchard en troisième période lors du match d'hier face aux Oilers. On se doute que c'est la raison de son absence.
Selon ce que rapporte Anthony Martineau, descripteur des matchs du Rocket de Laval sur les ondes de BPM Sports, il a lui-même croisé le jeune attaquant à l'aéroport de Vancouver et ce dernier portait une attelle à la main droite.
Si on lui a dit de quitter pour Montréal dans le but de passer des tests plus poussés, il y a certainement lieu de s'inquiéter d'une possible fracture, qui viendrait potentiellement mettre un terme à sa saison.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.