De nouvelles informations font surface à propos des pubs sur les chandails de la LNH
Voyez les détails!
C'était inévitable et il ne s'agissait que d'une question de temps.
Même si Gary Bettman et la LNH luttent depuis 2015 pour éviter d'ajouter des publicités sur les chandails des équipes, une pandémie de deux ans est venu frapper là où ça fait mal et changer bien des choses.
Depuis les deux dernières années, nous avons vu l'introduction des publicités sur les casques des joueurs.
À partir de la saison prochaine, la ligue a autorisé les équipes à ajouter une publicité supplémentaire, cette fois sur leur chandail.
Selon ce que rapporte le journaliste Sonny Sachdeva de Sportsnet, la publicité en question devra être d'une grandeur maximale de 3.5" x 3.5" et devra être placée sur le côté gauche ou droit de la poitrine ou bien sur l'épaule gauche ou droite du chandail.
Déjà, les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington ont affiché leurs couleurs en dévoilant leur chandail 2022-23 avec une publicité ajoutée.
Toujours selon le journaliste, on dit que ces nouvelles publicités ajoutées aux chandails pourraient rapporter un revenu similaire à celui des droits du nom de l'amphithéâtre dans lequel évolue l'équipe.
On parle ici d'un revenu supplémentaire d'entre 5 et 10 milliosn de dollars par année.
Après avoir vu les équipes devoir évoluer devant des gradins vides en raison de la pandémie, on peut comprendre les propriétaires de tenter de récupérer une portion des pertes encourues.
Voyons voir maintenant si le Canadien se laissera tenter d'ajouter une publicité également et souiller aux yeux de nombreux puristes le chandail légendaire de l'équipe.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire