article

De nouveaux détails font surface dans le dossier Jonathan Drouin

Un journaliste dévoile de nouvelles informations sur l'attaquant du CH!

Partager sur Facebook

L'affaire Jonathan Drouin avait déjà fait couler beaucoup d'encre au printemps dernier, alors que l'attaquant avait quitté l'équipe pour des raisons personnelles. À peine quelques mois plus tard, il se retrouve encore au centre de toutes les discussions, mais cette fois-ci une entrevue exclusive réalisée en tandem par les journalistes Chantal Machabée de RDS et Renaud Lavoie de TVA Sports en est la raison principale. La diffusion prévue pour la semaine prochaine a été annulée sur les deux réseaux de télévision. L'état-major du Canadien, ainsi que le réseau TVA, n'auraient pas apprécié que RDS précipite les choses et annonce publiquement la sortie prochaine de cette entrevue. En effet, hier, le journaliste Tom Lapointe a fait part de quelques informations privilégiées qu'il a reçues. 

"RDS et TVA Sports se font flusher PAS TOUT DE SUITE AVEC JONATHAN ! ORLANDO, Fl- Dure, dure la vie autour du Canadien. Les journalistes Chantal Machabée et Renaud Lavoie devaient mettre en ondes et en grandes pompes une entrevue exclusive … à deux, ce qui aurait été une première … avec Jonathan Drouin en vedette en début de semaine prochaine. Avec Chantal à RDS le 20 et avec Renaud le 21 à TVA Sports. Mais pour des raisons qui viennent sûrement d’une autre sphère que celle du joueur, de son agent et de sa famille, tout est tombé à l’eau. RDS a mis à l’affiche trop vite l’annonce de son entrevue primeur avec Drouin et on n’a pas aimé à TVA Sports … puis chez Molson et cie. Puis la bataille a pognée. Drouin commencera à parler après ses parties hors concours. Et plus rien pour l’instant. Nada, niet, kapoute. Même pas pour des chroniqueurs réputés comme Marc de Foy. À qui on oublie où ils viennent. Le beau Paul Wilson a pris des bretelles avec la Sainte Flanelle maintenant que le club est venu proche de soulever la Coupe.Jonathan a souffert de graves problèmes d’anxiété la saison dernière mais selon mon informateur très proche de la famille, il n’a jamais eu de problèmes de drogue, d’alcool ou encore des envies suicidaires comme plusieurs rumeurs l’ont fait entendre depuis qu’il a quitté l’équipe ce printemps. Est-ce que l’on nous dit toute la vérité, rien que la vérité et juste toute la vérité, non je ne mettrai pas ma main sur la bible, Monsieur le juge. L’important est que Drouin a retrouvé un équilibre avec lui-même. Il s’est acheté une maison près d’un club de golf près du Mont Tremblant, fréquente toujours sa même copine et il a retrouvé le plaisir de s’entraîner avec ses coéquipiers. Le Canadien a géré tout ca consciencieusement avec son joueur en demandant le respect des médias et ce n’est pas à la veille d’une nouvelle saison que le club de Dominique Ducharme va servir son joueur dans la gueule du loup aux journalistes. Déjà surtout parce qu’il y en a deux qui doivent être en beau joual … tricolore !"
- Tom Lapointe

Selon Tom Lapointe, d'ici la fin des matchs hors concours de Drouin, ce sera silence complet de la part de l'attaquant du tricolore.