HabsolumentFan
De nouveaux détails font surface à propos du contrat de Jeff Gorton
 

De nouveaux détails font surface à propos du contrat de Jeff Gorton

Voyez les informations!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Depuis la nomination de Jeff Gorton à titre de vice-président des affaires hockey du Canadien de Montréal, on comprend de plus en plus que peu importe qui sera le DG qui sera nommé dans le futur pour remplacer Marc Bergevin, c'est Gorton qui aura les deux mains sur le volant et prendra la majorité des décisions hockey.

Lors de sa conférence de presse, Geoff Molson s'était contenté d'affirmer qu'il s'était entendu avec le nouveau venu sur un mandat à long terme mais n'a toutefois pas donné de détails.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet dans son plus récent texte de sa série 32 Thoughts, il s'agirait d'un contrat de 5 ans que Gorton aurait signé avec le Canadien.

Sa famille et ses enfants ont d'ailleurs déjà prévu venir s'installer à Montréal pour la suite des choses.

On dit qu'il aurait été au haut de la liste de plusieurs autres organisations à la recherche d'un DG au cours des prochaines semaines et mois mais le fait qu'il ait opté pour Montréal malgré le rôle qui n'est pas officiellement celui de DG nous aide à comprendre qu'il aura beaucoup de pouvoir.

S'il y a une raison pour laquelle la direction du Canadien n'est pas pressée pour trouver son prochain DG francophone et désire prendre son temps c'est que Gorton est déjà en charge et pourra prendre les décisions importantes dès maintenant, lui qui est bien en place dans son rôle.


Source: Sportsnet