La série entre le Canadien et les Rangers n'est vieille que de 4 matchs mais déjà la rivalité semble bien installée entre certains joueurs qui ne s'apprécient visiblement pas.
C'est le cas entre Steve Ott du CH et Mats Zuccarello des Rangers.
On se souviendra que plus tôt dans la série, Ott avait tenté de déranger Zuccarello en lui jouant dans les cheveux durant un arrêt de jeu, ce qu'il n'avait particulièrement pas apprécié!
Lors du match d'hier, l'intensité est montée d'un cran et ce n'est plus des bouffonneries dont il était question mais plutôt d'un geste sournois et potentiellement extrêmement dangereux.
Selon ce que prétend le site Yahoo! Sports, avec vidéo à l'appui, Ott aurait tenté de donner un coup de patin à Zuccarello après une mêlée avec ce dernier alors qu'il s'en retournait au banc et que son adversaire avait le dos tourné.
Il s'agit là de graves accusations, considérant que ce genre de geste est inacceptable dans le monde du hockey. Heureusement, Zuccarello n'a pas été touché par le patin du joueur du Canadien. Voyez les images au bas et jugez-en par vous-même.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire