De graves accusations contre Steve Ott!

40601 Vues
40601
De graves accusations contre Steve Ott!
550
Partages
/ /

La série entre le Canadien et les Rangers n'est vieille que de 4 matchs mais déjà la rivalité semble bien installée entre certains joueurs qui ne s'apprécient visiblement pas.

C'est le cas entre Steve Ott du CH et Mats Zuccarello des Rangers.

On se souviendra que plus tôt dans la série, Ott avait tenté de déranger Zuccarello en lui jouant dans les cheveux durant un arrêt de jeu, ce qu'il n'avait particulièrement pas apprécié!

Lors du match d'hier, l'intensité est montée d'un cran et ce n'est plus des bouffonneries dont il était question mais plutôt d'un geste sournois et potentiellement extrêmement dangereux.

Selon ce que prétend le site Yahoo! Sports, avec vidéo à l'appui, Ott aurait tenté de donner un coup de patin à Zuccarello après une mêlée avec ce dernier alors qu'il s'en retournait au banc et que son adversaire avait le dos tourné.

Il s'agit là de graves accusations, considérant que ce genre de geste est inacceptable dans le monde du hockey. Heureusement, Zuccarello n'a pas été touché par le patin du joueur du Canadien. Voyez les images au bas et jugez-en par vous-même.




  Partager sur Facebook