De bonnes nouvelles pour De La Rose
L'attaquant a subi une chirurgie il y a trois mois.
HabsolumentFan
Trois mois après avoir subi une chirurgie au poignet, Jacob De La Rose devrait être rétabli pour le début de la saison selon ce que rapporte TVA sports.
«Ça regarde bien. Je pense pouvoir être prêt pour le début de la saison. Évidemment, je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais en gymnase, mais je n’ai pas vraiment eu de problèmes», a-t-il déclaré selon TVA sports.
Même s'il n'a pas patiné de l'été, De La Rose dit que la blessure ne l'a pas vraiment empêché de suivre son entraînement, lui qui ne recommence à patiner habituellement que vers la fin de la période estivale.
Le jeune de 20 ans a passé l'été en Suède en compagnie, entre autres, de Filip Forsberg des Prédateurs de Nashville, les deux joueurs s'entraînant ensemble.
À sa première saison en Amérique du Nord, De La Rose a été rappelé des Bulldogs de Hamilton par le Canadien après y avoir disputé 37 matchs. En 33 matchs avec le Canadien après son rappel, l'attaquant de 6'2'' et 190 livres a marqué quatre buts et ajouté deux passes.
Crédit d'image: Keystone Press Agency
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire