David Savard souffre d'une fracture de la main

David Savard souffre d'une fracture de la main

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Hier soir le défenseur David Savard nous a offert une leçon de courage en bloquant de puissants tirs frappés en fin de match alors que l'équipe se débroullait à court d'un homme.

Nous vous rapportions plus tôt en soirée que Martin Leclerc avait sorti la rumeur comme quoi Savard aurait subi une fracture de la main sur un tir de Tage Thompson.

Et bien c'est maintenant confirmé. Le Canadien vient d'annoncer qu'il s'est bel et bien fracturé la main et sera absent pour une période de 6 à 8 semaines.

Vous pouvez revoir la séquence juste ici : 

Gustav Lindstrom fut rappelé pour remplacer Savard aujourd'hui. Reste à voir s'il sera le plan à long terme pour couvrir l'entièreté de son absence.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.