David Savard aurait peut-être joué son dernier match à domicile pour le Canadien
Voyez les détails!
Malgré l'échange de Sean Monahan aux Jets, Kent Hughes a encore quelques joueurs qui suscitent de l'intérêt à quelques jours de la date limite des transactions.
Parmi ceux-ci on retrouve David Savard, qui serait apparemment sur le radar de plusieurs équipes qui tentent d'acquérir un vétéran avec de l'expérience de séries éliminatoires.
Dernièrement, Elliotte Friedman a toutefois affirmé selon ses sources que Savard ne souhaite pas être échangé et aimerait écouler le reste de son contrat à Montréal. Le hic, c'est que le défenseur n'a pas de clause de non-échange, donc il ne peut pas empêcher son DG de l'impliquer dans une transaction.
C'est donc l'une des raisons pour lesquelles plusieurs journalistes croient qu'il ne serait pas surprenant que le vétéran soit échangé d'ici le 8 mars.
"Ça se peut qu'il ait joué son dernier match à domicile hier soir"
Arpon Basu
"Pourtant, [Savard] pourrait facilement devenir le "plan B" pour une équipe qui échoue à obtenir Tanev, et un "plan B" avec une bague de la Coupe Stanley, qui plus est. Des rapports indiquent qu'il s'agit plus des équipes appelant le directeur général Kent Hughes à propos de Savard que de l'équipe le mettant activement en vente. Mais si Hughes entend la bonne offre pour un joueur de 33 ans avec une année supplémentaire dans son contrat, refuserait-il?"
Greg Wyshynski
"En parlant à certaines personnes à travers la LNH, en dehors de Montréal, personne ne serait surpris si Savard était échangé d'ici la date limite des transactions. Nous verrons si une équipe parvient à convaincre MTL de s'en séparer"
David Pagnotta
Seriez-vous prêt à vous départir de Savard? Si oui, à quel prix?