David Savard affirme que ce sont les Capitals qui auront de la pression face au Tricolore
Voyez les détails!
Quatre ans après sa dernière participation aux séries éliminatoires, le Canadien de Montréal est enfin de retour au bal printanier, alors que l'équipe affrontera les Capitals à Washington, ce soir, pour le match numéro un de cette série de première ronde.
D'ailleurs, depuis que l'organisation a confirmé sa place à cette grande danse du printemps, on peut sentir tout le Québec vibrer alors que la fièvre des séries est bel et bien palpable.
C'est également le cas pour les joueurs du Tricolore qui semblent avoir plus que hâte d'embarquer sur la glace afin de prouver aux autres équipes de la LNH qu'ils méritent leur place dans les séries éliminatoires.
Parmi eux, on retrouve le vétéran défenseur québécois, David Savard, qui profitera de ses derniers moments en tant que joueur de hockey professionnel dans le circuit Bettman.
En effet, rappelons que le 18 avril dernier, le pilier de la ligne bleue du Canadien lors des 4 dernières années, a annoncé qu’il accrochera ses patins à la fin de la présente saison.
Toutefois, malgré une fin de carrière imminente, le Québécois a toujours le feu sacré en lui.
Questionné par Patrick Friolet de RDS à propos du match de ce soir et de la série opposant le Tricolore aux Capitals, Savard s'est dit confiant de pouvoir battre l'équipe américaine.
Selon lui, ce sont eux qui ont de la pression!
Ils ont la pression, ils ont été numéro un toute l'année. Pour nous, c'est d'aller sur la glace et de créer une surprise. On pense qu'on est capables de les battre.
- David Savard, Twitter/X via Patrick Friolet
À quelques minutes du début de cette série, êtes-vous d'accord avec l'affirmation de David Savard?
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire