Voyez les détails!
Avec la fin de la saison européenne qui approche très rapidement, une question commence en prendre de plus en plus d'ampleur auprès des partisans du Canadien de Montréal. Quand est-ce que le défenseur David Reinbacher rejoindra l'organisation?
Selon le commenteur du Rocket de Laval au BPM Sports Anthony Marcotte, il estime que Reinbacher s'amènera à Laval prochainement. Voici ce qu'il avait à dire lors de son passage à l'émission JiC sur TVA Sports.
« Il s’en vient à Laval. Kloten [son club en Suisse] ne fera pas les séries, mais devra jouer une ronde de relégation. Autour du 10 mars, Reinbacher va être un membre du Rocket. Il va jouer cinq semaines de hockey avant les séries éliminatoires dans un rôle important. C’est écrit dans le ciel qu’il s’en vient [à Montréal]. Réglons une question tout de suite pour les partisans qui s’attendent à voir Lane Hutson à la Place Bell cette année. Ça n’arrivera pas. Il ne fait pas partie des plans. Il s’en vient brûler une année de contrat. »
Anthony Marcotte
Cette saison, en 28 matchs, le choix cinquième au total du Canadien lors du dernier repêchage a récolté 11 points, dont un but.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite