HabsolumentFan

David Reinbacher est de retour!

Voyez les détails!

Mark Suciu

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le choix 5e au total du Canadien de Montréal au dernier repêchage David Reinbacher a subi une blessure au bas du corps et est absent pour une période de 3-4 semaines.

Heureusement pour le Canadien, Reinbacher semble être rétabli de sa blessure alors que son équipe le EHC Kloeten en Suisse a confirmé qu'il sera de l'alignement pour le match d'aujourd'hui.

Reinbacher se retrouve sur la première paire défensive avec le vétéran défenseur Steve Kellenberger qui en est à sa 21e saison dans la ligue suisse.

Cette saison, en 3 matchs, Reinbacher a amassé 1 but. La saison dernière, le défenseur de 19 ans avait connu une saison impressionnante de 22 points, dont 3 buts, en 46 décisions.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés: