David Perron affirme qu'il rêverait de jouer à Montréal
Voyez les détails!
À quelques semaines de l'ouverture du marché des agents libres, le DG Kent Hughes regarde certainement avec attention les joueurs qui seront disponibles le premier juillet prochain.
Parmi ceux-ci, il y a l'attaquant Québecois David Perron des Red Wings de Detroit.
Lui qui est passé bien près de s'amener avec le Canadien de Montréal dans le passé, il pourrait une fois de plus avoir la chance de se joindre à l'organisation de son enfance.
En entrevue sur les ondes de BPM Sports, le vétéran n'a pas caché son amour pour le Centre Bell et le feeling spécial qu'il ressent à chaque fois qu'il y joue un match. Affirmant qu'il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien, il n'a pas non plus écarté l'idée de se joindre à l'organisation après sa carrière de joueur.
Ce serait un rêve. Quand je joue à Detroit, je n'ai pas la même nervosité que quand je joue à Montréal. Si ça n'arrive pas en tant que joueur, ça arrivera probablement plus tard.
- David Perron
Pourrait-il être une bonne acquisition pour le Canadien, lui qui pourrait venir épauler les jeunes joueurs de l'équipe et pourrait jouer le rôle qu'occupait précédemment Sean Monahan avant d'être échangé à Winnipeg.
- Âgé de 35 ans, David Perron est un choix de 1ere ronde (26e total) en 2007. Cette saison, il a compilé une fiche de 17 buts et 30 passes pour un total de 47 points en 76 matchs. Lui qui écoulait la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 4.75 millions de dollars par saison, il deviendra cet été agent libre sans restriction.
Voyez ses commentaires au bas.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire