Voyez les détails!
À quelques semaines de l'ouverture du marché des agents libres, le DG Kent Hughes regarde certainement avec attention les joueurs qui seront disponibles le premier juillet prochain.
Parmi ceux-ci, il y a l'attaquant Québecois David Perron des Red Wings de Detroit.
Lui qui est passé bien près de s'amener avec le Canadien de Montréal dans le passé, il pourrait une fois de plus avoir la chance de se joindre à l'organisation de son enfance.
En entrevue sur les ondes de BPM Sports, le vétéran n'a pas caché son amour pour le Centre Bell et le feeling spécial qu'il ressent à chaque fois qu'il y joue un match. Affirmant qu'il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien, il n'a pas non plus écarté l'idée de se joindre à l'organisation après sa carrière de joueur.
Ce serait un rêve. Quand je joue à Detroit, je n'ai pas la même nervosité que quand je joue à Montréal. Si ça n'arrive pas en tant que joueur, ça arrivera probablement plus tard.
- David Perron
Pourrait-il être une bonne acquisition pour le Canadien, lui qui pourrait venir épauler les jeunes joueurs de l'équipe et pourrait jouer le rôle qu'occupait précédemment Sean Monahan avant d'être échangé à Winnipeg.
Voyez ses commentaires au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.