article

David Ettedgui brise le silence et réplique à Allan Walsh

Voyez ce qu'il avait à dire!

Partager sur Facebook

On se souviendra qu'il y a quelques jours, Allan Walsh, agent de Jonathan Drouin, avait fortement réagi sur les réseaux sociaux en faisant une sortie en règle contre David Ettedgui, ex-agent de joueurs, à propos d'un article dans lequel il affirmait qu'il ne croyait pas que l'attaquant serait encore avec le CH pour débuter la prochaine saison, lui qui disait se baser sur des informations privilégiées.

Fidèle à ses habitudes, Walsh n'y avait pas été de main morte.

Aujourd'hui, Ettedgui brise le silence et réplique à Walsh.

Dans un texte destiné à ses lecteurs sur son site web, où il rappelle entre autres son présent emploi ainsi que ses expériences professionnelles, Ettedgui avait ceci à dire au bouillant agent de joueurs.

"Certains ont vu le petit échange Twitter entre Allan Walsh et moi. Sachez que c'est business as usual entre nous. En 2013, j'ai eu ma part de différends avec Allan, principalement lorsqu'il avait créé une tempête avec son client de l'époque, Jaroslav Halak, et notre client, Carey Price. Il avait attaqué Carey gratuitement et avait dû se retracter sur Twitter... Le monde du hockey le connaît bien, pas toujours pour les bonnes raisons. C'est un spécial Allan, mais c'est un passionné qui protège avec beaucoup d'ardeur ses joueurs. Malheureusement, des fois au détriment de joueurs qu'il ne représentent pas, ce qui est un grand No Go dans la business, mais son but est de protéger les siens et pour cela, je lui tire mon chapeau. Chers amis, j'entrevois avec beaucoup de plaisir le futur en plus d'avoir la chance de continuer à partager et d'échanger avec vous sur plusieurs plateformes, des échanges chaleureux et de proximité, remplis d'infos pertinentes et du contenu privilégié qui viennent de l'intérieur pour votre bénéfice."- David Ettedgui

Voyons voir maintenant si Walsh répliquera à nouveau.