Darryl Sutter compare Nick Suzuki à un autre joueur de la LNH
Êtes-vous en accord avec cette comparaison?
Avant la rencontre d'hier entre le Canadien et les Flames à Calgary, l'entraîneur-chef Darryl Sutter s'est entretenu avec les médias.
Questionné à propos du Canadien, il a discuté du jeune joueur de centre Nick Suzuki et de son potentiel dans la LNH.
Le vétéran entraîneur-chef a alors dait une comparaison avec un autre joueur de la ligue, soit son propre joueur, Elias Lindholm.
Il s'agit là d'un compliment flatteur étant donné que non seulement Lindholm est efficace des deux côtés de la patinoire mais il met également des points au tableau, lui qui connait d'ailleurs présentement sa meilleure saison en carrière avec une fiche de 25 buts et 29 passes pour un total de 54 points en 53 matchs, soit un rythme de 84 points sur une saison complète.
De son côté, Suzuki est présentement en route vers une saison de 55 points mais, compte tenu son jeune âge de seulement 22 ans, on devnie qu'il y a encore beaucoup de place à l'amélioration pour lui.
S'il connaissait une carrière similaire à celle de Lindholm, ce ne seraient certainement pas les partisans du CH qui s'en plaindraient.
D'ailleurs, Suzuki s'est assuré d'en mettre plein la vue à Sutter grâce à une récolte d'un but et deux passes dans la rencontre.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire