Darren Dreger se prononce sur la valeur de Mike Hoffman à la date limite

Darren Dreger se prononce sur la valeur de Mike Hoffman à la date limite

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Nous ne sommes qu'à un peu plus d'une semaine de la date limite des transactions et nous saurons enfin qui des joueurs réguliers du Canadien de Montréal quitteront sous d'autres cieux alors que Kent Hughes continue de faire du temps supplémentaire sur son téléphone.

Parmi les joueurs du CH potentiellement disponibles sur le marché, on compte entre autres Joel Edmundson, Sean Monahan, Evgenii Dadonov, Jonathan Drouin, Mike Hoffman et Joel Armia.

Malheureusement pour Hughes, les vétérans Edmundson et Monahan sont présentement blessés depuis déjà quelques semaines et voient leur valeur sur le marché diminuer à vue d'oeil à chaque jour qui passe où ils sont incapables d'effectuer un retour au jeu.

Pour ce qui est du reste des joueurs, leur valeur n'est pas très haute.

D'ailleurs, le journaliste Darren Dreger de TSN s'est prononcé ce matin sur la valeur actuelle de Mike Hoffman. En gros, Dreger affirme qu'aucune des 31 autres formations n'aurait contacté le Canadien pour ses services et qu'il ne faut donc pas retenir notre souffle en espérant qu'il soit transigé d'ici la date limite.

  • Âgé de 33 ans, Mike Hoffman compile une fiche de 9 buts et 14 passes pour un total de 23 points en 43 matchs jusqu'à présent cette saison. Après cette saison, il lui restera une autre année à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 4.5 millions de dollars par saison.

À moins que Kent Hughes ne sorte un lapin de son chapeau d'ici le 3 mars, tout indique qu'il terminera la saison à Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Darren Dreger
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.