Lane Hutson

Darren Dreger dévoile la vraie raison pourquoi le CH et Lane Hutson ne s'entendent pas

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Contre toutes attentes, le Canadien de Montréal s'apprête à amorcer ce soir sa nouvelle saison et n'a toujours pas réussi à s'entendre avec son jeune joyau Lane Hutson malgré des négociations de contrat qui ont duré une bonne partie de l'été.

Personne n'aurait cru que le jeune défenseur ne serait pas signé à long terme à ce point-ci mais c'est pourtant le cas alors que les deux parties sont présentement incapables de s'entendre sur un pacte qui est gagnant de part et d'autre.

Selon les dernières rumeurs rapportées par le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le DG Kent Hughes aurait tenté de convaincre Hutson de signer à un salaire légèrement sous la barre des 9 millions de dollars par année alors que ce dernier demanderait un salaire plus élevé que 9 millions mais tout de même sous les 9.5 millions de Noah Dobson.

Pourquoi est-ce si difficile d'en arriver à une entente si l'écart est si petit alors?

Selon ce que rapporte ce matin le journaliste Darren Dreger de TSN, le point qui accrocherait présentement serait le terme.

Alors que le Canadien insisterait pour signer un contrat maximal de 8 ans, Dreger rapporte que le clan Hutson préfèrerait plutôt un pacte de 6 ans et c'est là où les deux parties seraient présentement incapables de s'entendre.

Heureusement, ils ont toute l'année pour en arriver à une entente mais espérons tout de même qu'ils s'entendront dans un avenir rapproché pour éviter que ça devienne une distraction dans l'équipe.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.