Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dany Dubé n'aime pas du tout ce qu'il voit de Jesperi Kotkaniemi

Que se passe-t-il avec le jeune attaquant du Canadien?

HabsolumentFan

Après 6 matchs préparatoires au camp d'entraînement, le Canadien a une fiche de 4 victoires et 2 défaites. Mais cette fiche peut cependant être quelque peu trompeuse.

Les quatre victoires récoltées par la troupe de Claude Julien l'ont été en début de camp, alors que toutes les équipes de la LNH avaient un alignement composé au moins à 50% de joueurs de la Ligue Américaine. Depuis, après que toutes les formations eût réduit leur nombre de joueurs au camp, le Canadien a perdu ses deux derniers matchs, les deux par blanchissage.

Si des vétérans comme Jonathan Drouin commencent à être critiqués dans les médias, on commence également à s'inquiéter à propos du jeune Jesperi Kotkaniemi qui ne semble pas l'ombre de lui-même depuis le début du camp.

L'analyste Dany Dubé et l'animateur Mario Langlois font d'ailleurs partie de ceux qui n'aiment pas ce qu'ils voient du jeune attaquant jusqu'à présent. Dans un segment à l'émission Les Amateurs de Sports sur les ondes du 98.5 Sports, les deux ont fait part de leurs inquiétudes à son sujet:

"Moi, il n’est pas dans mon alignement de départ au moment où l’on se parle. Prenons juste cette année, est-ce que tu commences avec KK en haut?"
- Mario Langlois
"On regarde comment Kotkaniemi joue (…) Je suis très inquiet. Dans un camp d’entraînement, il faut sentir une progression."
- Dany Dubé

Si Dubé, un ancien entraîneur-chef de renom, se dit très inquiet de ce qu'il voit dans les performances de Kotkaniemi, Langlois lui de son côté va même jusqu'à dire qu'il ne mérite pas une place dans l'alignement régulier de l'équipe présentement.

Bien que les chances soient très minces de voir le Canadien renvoyer son jeune choix de 1ere ronde dans la Ligue Américaine après l'avoir vu passer toute la saison dernière dans la LNH à Montréal, il sera tout de même très intéressant de voir comment Claude Julien et Marc Bergevin s'y prendront pour gérer cette situation particulière.

Présentement âgé de 19 ans, Kotkaniemi avait compilé une fiche de 11 buts et 23 passes pour un total de 34 points en 79 matchs la saison dernière.

Vous pouvez entendre ici le segment dans son intégralité.

Êtes-vous inquiet par le rendement de Jesperi Kotkaniemi depuis le début des matchs préparatoires? Mario Langlois, animateur et Dany Dubé en ont parlé hier soir aux Amateurs de sports ➡️ bit.ly/2nclIpK

Posted by 98,5 FM Sports on Wednesday, September 25, 2019

"Êtes-vous inquiet par le rendement de Jesperi Kotkaniemi depuis le début des matchs préparatoires?

Mario Langlois, animateur et Dany Dubé en ont parlé hier soir aux Amateurs de sports"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!