Voyez ici ce qu'il avait à dire
Ce fut une longue journée mouvementée pour l'organisation du Canadien de Montréal. Plusieurs noms ont été mentionnés dans la foulée du moment entourant le nouveau poste vacant du Tricolore.
L'ancien attaquant des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a été contacté par le Journal de Montréal cet après-midi afin de répondre aux questions entourant les rumeurs.
Jonathan Bernier, journaliste au Journal de Montréal, rapporte que Daniel Brière confirme qu'il n'a pas reçu d'appel encore. Celui-ci est tout de même très intéressé par le poste.
« Je ne cracherais pas sur une occasion pareille, mais le téléphone n’a pas encore sonné. Je n’ai pas entendu dire que les Flyers avaient reçu une demande du Canadien pour me parler. »
-Daniel Brière
Le principal intéressé a par la suite encensé Jeff Gorton. Lorsque Brière a obtenu le poste avec les Mariners du Maine, ceux-ci étaient une filiale des Rangers de New York, où Jeff Gorton en était le directeur général à l'époque.
« Je faisais surtout affaire avec Chris Drury [adjoint de Gorton et directeur général du Wolf Pack d’Hartford de la Ligue américaine], mais j’ai eu à rencontrer Jeff à quelques occasions. Regarde ce qu’il a fait avec les Rangers. C’est un travail colossal. Aujourd’hui, c’est Drury qui est le directeur général. Mais l’équipe que l’on voit sur la glace présentement, c’est la sienne. »
-Daniel Brière
Il a même qualifié Gorton de "gars d'équipe".
Une belle chimie pourrait s'installer entre les deux hommes d'hockey si jamais l'appel vient à Brière.
À suivre...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.