article

Dale Weise qui commet une petite gaffe, très drôle!

HAHA!

Partager sur Facebook

Si vous n'étiez pas au courant que l'attaquant Dale Weise a été transigé hier soir par les Canadiens de Montréal, vous étiez possiblement dans la forêt sans avoir accès à internet ou très occupé!

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui, qu'il y avait eu des déclarations sur internet du principal intéressé et également de PK Subban, qui semblait relativement déçu de voir son meilleur ami quitter Montréal pour rejoindre les Blackhawks.

Suite au message que Subban a envoyé à Weise pour commenter la transaction, Dale a commis une petite gaffe très drôle via son compte Twitter. "Tu vas me manquer" réponda Weise à Subban en voulant ajouter un "pouce" au message.

Weise a par contre, par erreur, envoyé un doigt d'honneur plutôt qu'un pouce à l'intérieur de sa réponse. Après s'en être rendu compte, il a donc supprimé sa première publication pour la remplacer par la bonne! Quelqu'un a eu le temps de voir, en prendre une capture d'écran et la publier sur son compte Twitter peu après. On peut dire que c'est un petit FAIL qui fait bien sourire!

Bonne chance à Weise avec sa nouvelle équipe!

Voyez la publication au bas!

Crédit photo: Keystone Press Agency