Dale Weise envoie un message pour les fans du Tricolore!

Weise transigé à Chicago!

HabsolumentFan

Hier soir, les Canadiens de Montréal ont procédé à un échange impliquant l'attaquant Dale Weise qui prend donc le chemin de Chicago.

Agent libre à la fin de la présente campagne, Weise se retrouve donc au sein d'une formation gagnante qui aspire de plus en plus à la Coupe Stanley encore cette année. Les Hawks avaient également fait l'acquisition du capitaine des Jets de Winnipeg, Andrew Ladd, afin d'ajouter de la profondeur et du leadership à cette équipe qui déborde de talent.

Weise aimait jouer pour le CH et c'est probablement avec des émotions partagées qu'il a appris la nouvelle, bien qu'il se doutait fortement qu'une situation semblable allait se produire avant le 29 février. Il faut dire que d'être échangé à Chicago avec leur alignement, il aurait été surprenant qu'il soit totalement déçu!

C'est un respect mutuel qui s'est forgé entre Dale Weise, les partisans du Tricolore et son organisation. "J'ai toujours porté ce chandail avec beaucoup de fierté. Merci Montréal" a publié Weise sur son compte Twitter en français.

L'agent de Weise a déclaré qu'ils évalueront la possibilité d'un retour avec le Canadien à la fin de la saison, lui qui devra négocier un nouveau contrat pour son poulain. Croyez-vous que Marc Bergevin devrait tenter de faire revenir Weise cet été?

Voyez les publications au bas! [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency