Corey Perry réagit à l'horrible blessure subie par John Tavares

Corey Perry réagit à l'horrible blessure subie par John Tavares

Quel mélange d'émotions

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le capitaine des Maple Leafs de Toronto John Tavares a quitté le premier match de la série Canadien-Leafs ce soir en première période après avoir été violemment frappé par le genou de Corey Perry, suite à une mise en échec de Ben Chiarot...

Le #91 des Maple Leafs était complètement sonné sur la séquence et ça a donné des images terrifiantes, mais il a quitté en levant le pouce sur la civière (thumbs up). Il est actuellement sous observation à l'hôpital,

Nous pouvons assurément dire que le geste était purement accidentel et malheureux, d'ailleurs Perry semblait secoué après cette triste scène.

Il revient sur la façon dont il a vécu le tout :

"J'ai essayé de sauter par dessus lui pour l'éviter, mais malheureusement mon genou a donné contre sa tête. Je ne savais pas quoi faire... Je connais bien Tavares. J'espère vraiment qu'il soit OK."

"J'ai honnêtement eu mal au coeur et mal au ventre quand j'ai vu le résultat et quand j'ai vu Tavares. C'était une scène vraiment épeurante. Je vais le contacter et lui parler à Tavares. J'espère vraiment qu'il sera OK."

"Il a été frappé et je sortais de la zone, j'ai vraiment essayé de l'éviter."

Pour ses commentaires complets :

Rappelons que l'analyste de TVA Sports Guillaume Latendresse n'a vraiment pas aimé le "move" de Nick Foligno d'inciter Corey Perry à répondre de ses actes et à jeter les gants contre lui suite au malheureux incident impliquant Tavares. 

Quelques minutes les événements, Foligno a tenu à venger son capitaine et à sa battre avec Perry, qui n'avait tellement pas la tête à ça et qui était bouleversé par la tournure des événements.

"Je trouve que c'est complètement stupide, inutile dans le match d'aujourd'hui. Ça pour moi, c'est ligue de bière. La Ligue Nationale de Hockey devrait le sanctionner. C'est gênant."

Son collègue Maxim Lapierre est lui aussi convaincu que le geste et la blessure qui a suivi sont le résultats d'un accident et d'un geste accidentel à 100% :

"Il a fait mal paraître Perry. Ce n'était pas intentionnel. En faisant ça, c'est comme si c'était une revanche alors qu'il n'a pas fait exprès."


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.