Il a fait son choix!
Le vétéran attaquant Corey Perry a finalement annoncé hier qu'il avait choisi de poursuivre sa carrière à Tampa Bay, avec le Lightning.
Il a accepté un contrat de 2 ans d'une valeur totale de 2 millions de dollars, soit une moyenne de 1 million par année. Son contrat comprend également une clause complète de non-échange pendant les deux saisons.
On se rappellera que le Canadien avait soumis une offre de contrat à Perry mais il a finalement choisi celle du Lightning. En point de presse, le vétéran attaquant a expliqué sa décision de quitter Montréal.
"Je recherchais un contrat de deux ans alors j'ai sauté sur l'occasion qui s'est présentée à moi. Un autre facteur important dans ma décision est la culture gagnante à Tampa Bay. Je suis également un ami proche de Pat Maroon et je suis très excité de venir le rejoindre à Tampa Bay. Je vais aider le Lightning à essayer de remporter une troisième Coupe Stanley."
- Corey Perry
À la lumière de sa déclaration, on peut comprendre que l'offre du Canadien n'était que d'une année et Marc Bergevin n'était probablement pas prêt à en ajouter une deuxième.
Après s'être incliné en finale lors des deux dernières années face au Lightning, il a finalement choisi de les rejoindre pour augmenter ses chances de remporter la Coupe Stanley.
Voyez ici les 32 meilleurs agents libres toujours disponibles sur le marché. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.