article

Corey Perry et Michael Frolik connaissent maintenant leur sort

Voyez les détails!

Partager sur Facebook

C'est à partir de ce soir à 17h00 que le Canadien doit se conformer au plafond salarial de la LNH en vue de la saison 2020-21 qui s'amorcera mercredi à Toronto face aux Maple Leafs.

Présentement, le Canadien se retrouvait environ 50 000$ au dessus du plafond. Pour arriver sous la barre des 81.5 millions de dollars maximum, Marc Bergevin devait faire des choix déchirants.

En gros, il devait choisir entre Corey Perry et Victor Mete.

Finalement, la direction de l'équipe a annoncé hier midi avoir placé le nom des attaquants Corey Perry et Michael Frolik au ballotage.

Les 30 autres formations de la LNH avaient donc 24 heures pour réclamer l'un de ces joueurs et le voler au CH. On retenait notre souffle chez le CH qu'aucune équipe ne réclame les deux joueurs.

Bonne nouvelle, puisque aucun des deux vétérans attaquants n'ont été réclamés au ballotage. Ils se dirigent donc directement dans le Taxi Squad de l'équipe pour amorcer la saison.

On se rappellera qu'hier, le Canadien a perdu les services du défenseur Noah Juulsen, réclamé au ballotage par les Panthers de la Floride.

Plus de détails suivront.