Sera-t-il de retour l'an prochain?
C'est un Corey Perry émotif qui s'est adressé aux médias ce matin en point de presse avant de vider son casier et partir en vacances pour l'été.
Se rendant pour une deuxième fois consécutive en finale de la Coupe Stanley et perdant pour une deuxième fois aux mains du Lightning de Tampa Bay, Perry a admis trouver ça très difficile à peine 48 heures après l'élimination du Canadien.
Répondant aux questions des journalistes, le vétéran attaquant a indiqué qu'il n'avait pas encore discuté avec Marc Bergevin au sujet d'un possible nouveau contrat mais qu'il lui avait signifié son intérêt de revenir avec le Canadien la saison prochaine.
"J'ai dit à Marc que je souhaitais revenir avec l'équipe l'an prochain. J'ai l'intention de jouer l'an prochain. Il y a encore beaucoup de hockey en moi. J'aimerais revenir la saison prochaine et connaître Montréal pour vrai. C'était une année étrange, sans la famille. On est tellement passé proche. Nous avions une équipe soudée dès le début de la saison. Il n’y a aucune “clique” dans ce vestiaire. Ça paraissait sur la glace."
- Corey Perry
Il n'y a aucun doute que Marc Bergevin tentera de s'entendre avec Perry pour le voir de retour à Montréal l'an prochain, lui qui a performé bien au-delà des attentes et a une grosse influence positive sur les jeunes joueurs de l'équipe dans le vestiaire.
Voyez au bas les images de son point de presse. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.