Voyez les détails !
Nous vous parlions plus tôt cette semaine de la partie de poker qui se joue actuellement entre Sam Montembeault et le Canadien concernant la prochain contrat du gardien de 26 ans.
Il s'agit d'un dossier qui pourrait glisser entre les mains de Kent Hughes si Monty ne signe pas avant l'année prochaine et qu'il connait une grosse saison. La facture pourrait ainsi devenir beaucoup plus salée.
Alors que faire ?
Et bien, Marc-Olivier Beaudoin suggère une prolongation de contrat le plus tôt possible qui rapporterait 3 millions par saison à Montembeault pour une durée de 3 ou 4 ans.
Ça dépend évidemment des demandes du clan Montembeault mais être KH, j'essaierais de prolonger son contrat le plus rapidement possible!
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) August 17, 2023
Un contrat de 3-4 saisons à un salaire annuel avoisinant les 3,000,000$, ça ferait du sens pour tout le monde selon moi! #CH #Habs #Canadiens https://t.co/qp0m7UxvzZ
Un contrat qui ferait beaucoup de sens alors que même à son niveau actuel ce serait un bon investissement et considérant que Montembeault est en progression constante depuis son arrivée à Montréal, ce même contrat pourrait devenir une aubaine.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.