Contrat de Cole Caufield : Tony Marinaro confirme que c'est presque réglé
Voyez les détails !
C'est le sujet de l'heure chez le Canadien depuis la fin de la saison. Combien coûtera Cole Caufield et quand signera-t-il son prochain contrat ?
L'Américain de 22 ans est le meilleur franc-tireur que le CH a eu dans ses rangs depuis très longtemps. Il représente le présent et l'avenir du club et tout le monde a hâte qu'il signe un contrat à long terme.
Comme nous le rapportions il y a quelques jours, Tony Marinaro qui semble bien informé sur la question, a mentionné que le contrat en sera un de 7 ou 8 ans à une valeur annuelle moindre que celle du capitaine Nick Suzuki, qui empoche 7,85 millions par année.
Et bien aujourd'hui, il en a remis en affirmant que non seulement il s'agit d'un contrat de 7 ou 8 ans à moins de 7,85 millions mais qu'ils en sont à la fin des négociations, donc une annonce devrait être fait sous peu.
I’m at @CafeMilano1 in Laval & everyone’s asking me about @colecaufield’s next contract with @CanadiensMTL
— Tony Marinaro (@TonyMarinaro) June 4, 2023
I stand by my report. 7 or 8 year deal, Cap hit won’t be more than Suzuki’s $7,85M. We’re nearing the finish line! Stay tuned! @thesickpodcasts #ColeCaufield #Gohabsgo https://t.co/rFPFOmhpPF pic.twitter.com/aEUcTQoEKL
Merci à nos collègues de Dans Les Coulisses pour la source.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire