Connor McMichael a tenté de blesser sérieusement Cole Caufield

Connor McMichael a tenté de blesser sérieusement Cole Caufield

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien recevait la visite des Capitals de Washington hier au Centre Bell dans le quatrième match de la série entre les deux formations.

Dans la défaite de 5 à 2 du CH, plusieurs séquences douteuses des Caps ont retenu l'attention. On pense à la mise en échec d'Alex Ovechkin sur Jake Evans à la ligne bleue du Canadien alors qu'il n'est pas en mesure de se protéger.

Ou aussi la violente mise en échec du robuste Tom Wilson sur le défenseur Alexandre Carrier en zone neutre, le forçant à quitter la rencontre avec une blessure au haut du corps.

Cependant, un autre geste est passé inaperçu mais aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.

Vers le milieu de la deuxième période, l'attaquant Connor McMichael des Capitals a volontairement tenté de blesser sérieusement l'attaquant Cole Caufield du Canadien en lui assénant un violent coup de coude à la tête alors qu'il n'était même pas en possession de la rondelle.

Heureusement, McMichael a raté de quelques centimètres et Caufield s'en est sorti indemne.

Ça en dit long cependant sur la stratégie des Caps qui sont prêts à utiliser tous les moyens, légaux ou non, pour tenter de freiner les joueurs du CH.

Le match numéro cinq aura lieu mercredi prochain à Washington.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Viggo Mortens
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.