Connor McMichael a menti à l'arbitre pour éviter une punition
Voyez les images!
Après quatre matchs de séries face aux Capitals de Washington, ce n'est pas une surprise si l'attaquant Tom Wilson est aussi détesté, lui dont le style de jeu a toujours été de déranger les équipes adverses et y aller de mises en échec dévastatrices, comme on l'a vu sur le défenseur Alexandre Carrier.
Mais s'il y a un joueur chez les Caps que l'on déteste de plus en plus c'est bien l'attaquant Connor McMichael qui, en plus d'être efficace offensivement, semble toujours impliqué dans les mêlées après les sifflets et ne se gêne pas pour donner des coups gratuits aux joueurs du Canadien.
D'ailleurs, on a pu le voir lors du dernier match tenter de déranger l'attaquant Christian Dvorak pour essayer de lui faire perdre les pédales et prendre une mauvaise pénalité. Après un arrêt de jeu, McMichael l'a sournoisement frappé par derrière alors qu'il ne le voyait pas. Sans surprise, ce dernier n'a pas du tout apprécié et a immédiatement répliqué.
L'arbitre a vu la scène et a tout de suite intervenu auprès de McMichael qui, pour tenter de se sauver d'une punition, a menti pour se sortir de la situation en expliquant qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions derrière son geste puisqu'il connait Dvorak depuis longtemps et qu'il est son meilleur ami.
J'étais gentil avec lui. Je le connais.
- Connor McMichael
Je te jure! Il est mon meilleur ami.
Les caméras ont capté la séquence qui s'est ensuite retrouvée sur les réseaux sociaux et, si l'on se fie à la réaction de Dvorak, il n'y avait aucune amitié dans sa réponse.
Visiblement les Caps tentent par tous les moyens de prendre avantage sur le Canadien en intimidant à chaque occasion dans cette série.
Voyez les images au bas.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire