Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Connor McDavid honoré aux côtés d'Avril Lavigne et plusieurs autres gros noms

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Des célébrités, des athlètes, des politiciens et d'autres personnalités canadiennes bien connues ont été honorés ce samedi à Toronto à l'occasion de la 25e célébration annuelle du Hall of Fame canadien..

Parmi les personnalités honorées cette année figurent le satiriste politique Rick Mercer, l'icône du pop punk Avril Lavigne et le capitaine des Oilers d'Edmonton Connor McDavid.

La cérémonie, qui s'est déroulée à Toronto, est la plus récente d'une longue liste d'accomplissements pour le joueur de 26 ans. Jusqu'à présent, il a remporté trois trophées Hart décernés au joueur le plus utile de la LNH chaque saison, ainsi que quatre trophées Ted Lindsay décernés au meilleur joueur par les autres joueurs de la LNH.

Le fait qu'il ait pu obtenir une place dans la Hall of Fame canadien avant son 30e anniversaire n'est pas une surprise.

McDavid était très reconnaissant de cet honneur.

C'était vraiment différent, mais j'étais très fier d'être là. Je suis très fier de faire partie de ce pays et c'était une grande célébration canadienne à laquelle il était agréable de participer.

- Connor McDavid

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!