Congédiement controversé chez le Canadien

Triste nouvelle!

Cimon Asselin

Nous avons appris aujourd'hui que le Canadien a procédé au congédiement de Marc Dumont.

Ce dernier s'occupait, entre autre, des entrevues sur les réseaux sociaux et sur le compte Twitch du CH. 

Sur Twitter, Marc Dumont a publié ceci : ''Salut les fans des Habs! Le Canadien vient de me laisser faire un zoom sur les "différences créatives". J'ai vraiment essayé de vous donner le plus d'accès possible, mais malheureusement, j'ai échoué. Je suis désolé. Ça ne peut vraiment pas descendre plus bas que cela. Je suis en pagaille.'' en faisant référence à son congédiement. 

Il y a quelques semaines, Dumont avait fait une sortie de dénoncer le manque de support des journalistes envers Carey Price pour le trophée Bill Masterton. Par la suite, il avait également mentionné sur les médias sociaux que certains journalistes tentaient de lui faire perdre son emploi et l'organisation n'aurait visiblement pas apprécié son geste. 

Dans une autre publication, il écrit ceci : ''Ils se sont tellement énervés que j'ai dit "c'est décevant" quand ils ont ignoré Price qu'ils ont essayé de me faire virer. Ils ont essayé de ruiner ma vie pour avoir dit ce que la plupart des gens à Montréal pensaient. Heureusement, mes patrons me soutenaient.''

Une situation qui fait grandement réagir présentement!

Voyez les publications plus bas :