Confession particulière de Georges Laraque!
Keystone Press Agency

Confession particulière de Georges Laraque!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'ancien dur à cuire de la LNH Georges Laraque, ayant entre autres porté les couleurs des Canadiens de Montréal en fin de carrière, y est allé d'une confession particulière en ondes au 91.9 Sports.

Suite à une discussion avec l'animateur Stéphane Gonzalez sur la collision entre les deux joueurs des Coyotes de l'Arizona lors de la période d'échauffement, Laraque affirme que le joueur qui l'intimidait le plus avant le début de la rencontre était le joueur format géant Derek Boogard, décédé il y a quelques années. Boogard ne patinait pratiquement pas durant les échauffements, terrorisant ses adversaires du regard, raconte Laraque.

Le Québécois avoue par la suite qu'il était craintif avant chaque rencontre lorsqu'il se battait mais qu'il le cachait et ne voulait pas que ses coéquipiers ressentent sa peur.

Vous pouvez entendre son témoignage plus bas, une gracieuseté de RadioEGO.

À LIRE: Un joueur de moins de disponible pour Bergevin!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RadioEGO
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.