
Voyez les détails!
Nous ne sommes qu'à cinq semaines de la date limite des transactions dans la LNH et le Canadien, au moment d'écrire ces lignes, se retrouve avec une place de séries éliminatoires.
Malgré tout, la formation du CH, qui sort d'une reconstruction, a encore bien des trous à combler pour espérer aspirer aux grands honneurs. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui se demandent ce que fera Kent Hughes pour donner des munitions à son entraîneur-chef Martin St. Louis.
Lors du dernier match du Canadien au Centre Bell mardi, nous avons pu remarquer qu'un recruteur des Blues de St. Louis était sur place pour assister à la rencontre. Cet été, on se rappellera que le CH et les Blues ont complété une transaction impliquant l'attaquant Zachary Bolduc et le défenseur Logan Mailloux. Cependant, selon plusieurs sources, cet échange devait initialement être plus important et impliquer d'autres joueurs. Malheureusement, les deux DG's n'ont pas réussi à s'entendre.
Depuis, les rumeurs circulent entre les deux équipes.
Les Blues se sont ouvertement placés en mode vendeurs et sont prêts à transiger des joueurs importants. Le Canadien pourrait-il tenter de mettre la main sur le défenseur Colton Parayko pour venir solidifier la brigade défensive à Montréal?
Parayko, qui représentera Team Canada aux Jeux Olympiques d'Italie, est un véritable monstre qui pourrait être le partenair idéal pour Lane Hutson à la ligne bleue, comme le suggère André Roy à l'Antichambre sur les ondes de RDS.
Mais la question est le prix à payer pour en faire son acquisition, lui qui est signé à long terme à un salaire tout de même raisonnable.
Chose certaine, le Canadien devra assuréement sacrifier au minimum un choix de 1ere ronde en plus d'un espoir de qualité pour convaincre les Blues de le laisser aller.
Seriez-vous prêt à payer le prix pour l'amener à Montréal?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.