Voyez les détails!
Cette saison, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour le jeune attaquant vedette du Canadien de Montréal, Cole Caufield.
Alors que le jeune américain avait connu une excellente première moitié de saison l'année dernière, les experts et les partisans étaient très optimistes quant à son développement pour la campagne 2023-24.
En effet, les nouvelles étaient plutôt encourageantes à la suite de son opération à l'épaule droite et nombreux sont ceux qui s'attendaient à ce que Caufield reprenne là où il avait laissé à la fin du mois de janvier 2023.
Avec une récolte de 26 buts et de 10 mentions d'aide en seulement 46 matchs, les partisans étaient excités à l'idée de le voir retrouver son compagnon de trio et capitaine, Nick Suzuki.
Cependant, cette saison, plus les matchs s'accumulaient, plus certains experts commençaient à s'interroger sur son implication et son talent de marqueur. Heureusement, lors des 10 dernières rencontre de la saison régulière, Cole Caufield semble s'être démarqué davantage, lui qui a offert des performances semblables à celles de la saison 2022-23.
Or, plus tôt, cette semaine, Jean-Charles Lajoie, par l'entremise de son émission diffusée sur les ondes de TVA Sports, a profité des excellents moments d'Alexis Lafrenière en séries éliminatoires, pour proposer une question du jour dans laquelle on retrouve également Cole Caufield.
En effet, via son fil Twitter, JiC TVA Sports a questionné les amateurs afin de savoir s'ils accepteraient de transiger les deux hommes dans une transaction un pour un.
Une transaction Cole Caufield contre Alexis Lafrenière, si vous êtes le CH est-ce que vous acceptez..?
- JiC TVA Sports, Twitter
Connaissant actuellement des séries éliminatoires hallucinantes, l'originaire de St-Eustache commence tranquillement à devenir le joueur tant espéré des partisans.
Avec une récolte de 8 buts et 6 passes pour un total de 14 points en 15 matchs éliminatoires, Alexis Lafrenière est présentement le joueur qui traîne le restant de son équipe sur ses épaules.
Or, dans cette optique, les amateurs ont répondu favorablement à la question du jour.
Selon les résultats obtenus auprès de 2 570 répondants, 47,3% seraient en faveur d'une transaction un contre un, tandis que 32,6% seraient en défaveur. De plus, 20,1% des répondants ne veulent tout simplement rien savoir d'une transaction de ce genre.
Et vous? Que feriez-vous si vous aviez l'occasion de faire un telle transaction?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.