Cole Caufield sévèrement critiqué à la suite de l’élimination des Américains!
Êtes-vous en accord avec les commentaires des internautes?
HabsolumentFan
La Finlande en a surpris plus d’un jeudi alors qu’elle a éliminé l’équipe américaine en quarts de finale du Championnat du monde de hockey junior.
Les Finlandais ont remporté une rencontre mouvementée par la marque de 1-0 alors qu’aucun joueur des États-Unis n’a pas trouvé une façon de battre le gardien Justus Annunen, un espoir de l’Avalanche du Colorado, qui a repoussé les 30 tirs dirigés vers lui.
L’espoir du Canadien de Montréal Cole Caufiled soulignait son 19e anniversaire aujourd’hui, mais n’a pu se faire cadeau - et aux partisans - d’un point au cours de la rencontre cruciale. Ce dernier a d’ailleurs été durement critiqué sur les réseaux sociaux à la suite de l’élimination des siens.
Plusieurs internautes ont noté que Caufield n’avait pas comblé les attentes, en récoltant qu’un seul but et une simple aide en quatre matches. Les partisans attendaient plus du jeune joueur qui avait enregistré sept points au cours des deux rencontres préliminaires du tournoi.
Depuis que le résultat final a été annoncé, Caufield est victime de plusieurs commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Voyez ci-dessous ce qui est dit de l’espoir du Tricolore, qui voudra sans doute oublier son 19e anniversaire de naissance.
Caufield n’est cependant pas le seul joueur repêché au premier tour à être sévèrement critiqué par les internautes. Oliver Wahlstrom (Islanders), Alex Turcotte (Kings) et K’Andre Miller (Rangers) ont aussi manqué l’occasion de se démarquer.
Un autre espoir du CH, le défenseur Jordan Harris, n'a récolté qu'un seul but au cours du tournoi.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire