Cole Caufield se prononce sur ses chances d'être la recrue de l'année dans la LNH en 2021-22
Il est motivé le jeune !
HabsolumentFan
Selon les preneurs aux livres, le jeune attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield est le favori au titre de recrue de l'année dans la LNH pour la saison prochaine. (Trophée Calder)
Caufield en a surpris plus d'un la saison dernière en s'amenant avec l'équipe en fin de saison et devenant l'un des meilleurs attaquants du CH durant les séries éliminatoires. Il est favori de façon unanime pour gagner la recrue de l'année alors que la cote est vraiment basse.
Ce n'est pas vraiment payant de miser sur lui et c’est assez rare de voir un joueur aussi loin devant le reste du groupe :
Cole Caufield (Montréal) : +115 (Une mise de 100$ pourrait rapporter 115$)
En comparaison, la saison dernière, la cote d'Alexis Lafrenière avant le début de la saison était de +375.
Ajoutons à cela le fait que le premier choix du dernier Repêchage Owen Power a décidé de ne pas jouer la prochaine saison avec les Sabres de Buffalo, mais bien de retourner jouer dans la NCAA.
Lorsque questionné le reporter Arpon Basu de The Athletic par rapport à ces prédictions et à savoir si son but était de tenter de gagner le trophée Calder la saison prochaine, Caufield a répondu :
"Ouai, c'est quelque chose que tu as la chance de gagner qu'une seule fois dans une carrière, alors c'est un grand objectif pour moi. Évidemment, il y a plusieurs choses à considérer, mais ce sera toujours dans mon esprit. Je ne vais pas trop me préoccuper par ça parce que je joue évidemment pour gagner, mais je pense que c'est quelque chose que tous les joueurs recrues travaillent pour gagner. Pour moi personnellement, c'est un but que j'espère atteindre."
Lors de ce même entretien, le jeune attaquant du Canadien Caufield a également mentionné qu'il savait qu'il devait travailler fort pour confirmer son poste au sein de l'alignement de son équipe et que rien n'est acquis à ce niveau.
Il veut mériter sa place, mériter le respect de son organisation.
Pour les détails :
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire